Accueil
Chomérac (Ardèche)

L’excellente santé du basket choméracois

JPEG - 1.3 Mo

L’assemblée générale du CBC s’est tenue mercredi 26 juin en début de soirée sous les frondaisons du parc de verdure animée par le président Gilles Vergnaud en présence du Maire François Arsac.

JPEG - 1.1 Mo

Avec ses 130 licenciés, 110 pratiquants réguliers, 40 jeunes fréquentant l’école de basket et 10 équipes inscrites en championnats régionaux et départementaux, le CBC a joué 70 matches à domicile (étalés sur 30 week-ends) et obtenu des résultats probants avec les U13 élite et les seniors pré-régional qui ont disputé les finales départementale et surtout les U15 régionales championnes des Alpes R3.

JPEG - 1.2 Mo

Le CBC c’est également une équipe de dirigeants active et dynamique d’une quinzaine de bénévoles qui organisent tout au long de l’année des manifestations « de grande ampleur » permettant de présenter un bilan financier sain et équilibré.

JPEG - 1 Mo

Après avoir félicité Céline Laporterie-Baconnier pour sa médaille et Gilles Vergnaud pour le challenge du fair-play remis par le comité Drôme-Ardèche de basket, le Maire François Arsac a redit tout son attachement pour un club formateur qui rayonne sur l’ensemble du territoire et l’a assuré de tout son soutien matériel, financier et moral.