Accueil
Chomérac (Ardèche)

MDJ Challenge Confiné

Durant ces deux semaines de vacances scolaires, une vingtaine de personnes ont participé au MDJ Challenge Confiné ! Le grand défi. Les équipes avaient plusieurs défis à relever seul, à plusieurs, entre amis ou encore avec les membres de leur famille. Il y en avait pour tout le monde : défis sportifs, ludiques, créatifs, artistiques ou encore de logiques.

Ce sont essentiellement 4 équipes qui se sont affrontés au coude à coude. Sur les 30 défis à réaliser, la 1ère place fut attribuée à la "Team Family" composée de Lalie, Axel et Colombe avec 27 défis réalisés. Suivi en 2ème place de l’équipe "Les Folles", 3ème l’équipe "Les Guijouve" et 4ème avec la team des "Spice Girls".

JPEG - 524.7 ko

La remise des prix et des lots s’est faite virtuellement en présence de tous les participants. De quoi permettre à l’équipe de la MDJ, de les remercier pour leur implication et leur optimisme. Le retour global est que tout le monde à pris beaucoup de plaisir. Cela aura permis à certains d’oublier "un instant" les difficultés liées au virus et au confinement et surtout de passer un vrai temps de vacances dans la joie et la bonne humeur.

JPEG - 1.1 Mo

Dès que tout sera rentré dans l’ordre, ce sera l’occasion avec les participants de se retrouver et de remettre officiellement les lots autour d’une soirée à la MDJ. Prochainement vous pourrez revoir les meilleurs moments de challenge dans une petite vidéo.

JPEG - 3.5 Mo